Rechercher
  • La Rédaction

Zone des Hangars, Grasse va-t-elle y laisser plus de 2 millions€ ?


Credit Conseil Urbain

C'est ce croient savoir les groupes d'opposition, suite à la décision votée par la majorité municipale le 27 mars dernier de vendre les terrains de l'ex-Zone des Hangars et des anciens commerces des Adrets/le Richelieu à un promoteur immobilier pour 2,5 millions €.

Nice-matin (29/3/2018), malgré les documents officiels, titrera : « La Ville vend-elle ses bien en deçà de leur valeur ? » Pour les élus du groupe « Grasse à tous ensemble et autrement », la réponse est oui. Dans le Kiosque du mois de mai, les élément sont avancés par le groupe d'opposition, voir document attaché.

Puis les élus d’opposition ont, le 24 mai, ils ont présenté un recours gracieux à M. J. Viaud, maire de Grasse, afin que cette délibération soit annulée.

Le texte du recours gracieux, signé par l'ensemble des élus du groupe « Grasse à Tous-Ensemble et Autrement » est en document attaché.

Il est joint aussi le recours à l’amiable de Mme Lazreug et M Cassarini, du groupe Alternative, daté du 27 mars 2018. Chacun pourra se faire sa propre opinion.

0 vue

© 2018