Rechercher
  • La Rédaction

Le slogan de J Viaud en 2019 : "La Nature Sublimée". Vraiment?



Au mois de Janvier nous avons eu droit à "La Nature Sublimée", le lietmotiv de J Viaud en plein "greenwashing" suite à un PLU catastrophique pour les espaces verts et naturels. Une reconversion appuyée par ses trolls, nombreux et dévoués, sur les réseaux sociaux, qui semblent découvrir les joies du tri sélectif, du bio et autres sujets chers aux véritables écolos.


Au mois de Juillet, nous avons le grand raoult avec la Secrétaire d'Etat, Emmanuel Wargon avec la signature du CTE (Contrat de Transition Ecologique) entre l'Etat et la CAPG.


Ce même mois, à Grasse, on a pu apercevoir un ventilateur brassant le vent (regardez, le tissu du fauteuil est mu par le vent). Un de nos lecteurs nous a envoyé cette vidéo capturée sur un des lieux des siestes parfumées. Déjà, il n'y a pas de ventilateurs dans les écoles, mais on en trouve pour brasser de l'air à l'extérieur. Cohérence, anticipation, priorités, J Viaud....cherchez l'intrus.


Nous attendons donc avec impatience, la prochaine signature d'un futur grand "CONTRAT de COHERENCE ECOLOGIQUE", sur tout vos écrans prochainement.


#VilledeGrasse #JeromeViaud #Grasse #Grasse06 #CAPG



99 vues

© 2018