Rechercher
  • La Rédaction

Jérôme Viaud, avec les voix (et le moins en moins discret soutien) du Front National…






Cela n’a été une surprise pour personne quand JM Degioanni a annoncé son retrait de la course aux municipales 2020.


Après avoir passé sa mandature à louer le travail du Maire sortant et en lui offrant un colistier supplémentaire en la personne de Franck Barbey, il a assuré le service après-vente jusqu'au bout jouant la comédie et de la participation au débat de Nice Matin, sans doute pour gêner la tête de liste Rassemblement National, Patrick Isnard.


Voici donc l’homme qui trouve le Rassemblement National « trop à gauche » qui offre son réservoir de voix à J Viaud par un communiqué très explicite que voici ci-dessous.





Nous avions dénoncé déjà cette porosité entre l’extrême droite et J Viaud qui ne va pas cracher sur quelques voix supplémentaires, étant en difficulté sur ce premier tour, malgré le sondage bidon d’IPSOS/ Nice Matin.


Porosité et connivences constatées lors des conseils municipaux pendant six ans, complètement confirmées par les commentaires élogieux de nombreux supporters du Maire sortant dans le groupe "amis qui soutiennent Jérôme Viaud", fort de 1500 supporters,qui se sont lâché dès le communiqué publié.


Florilèges de ce parti, soit disant démocrate, rappelons le, qui applaudissent un futur ex élu qui trouve le rassemblement national trop à gauche....









En tout premier lieu son Directeur de cabinet, plutôt prudent, alors qu’un adjoint de JP Leleux s’enflamme, et ses fans hurlent leur joie, parmi eux, certains fonctionnaires territoriaux, censés observer une certaine « réserve », d’après une circulaire envoyée par le Directeur Général des Services Marc Facchinetti.


Ou il a l’autorité d’un professeur débutant, ou visiblement il y a une légère complaisance à l’endroit des fonctionnaires très enthousiastes à encourager leur candidat.


On savait que certains LR étaient peu regardants et prêts à tout pour conquérir des places. Le ciottiste Jérôme Viaud montre qu’il est prêt à vendre diable pourvu qu’il garde son poste.


Chacun en tira les conclusions qu’il veut.


#Mun06130 #JeromeViaud


448 vues

© 2018