- La Rédaction
Breaking News - Brigitte Vidal rermerciée...

Décidément, la rentrée catastrophe du Maire se confirme, telle que nous l’avions prédit dans notre article du 11 Septembre.
Après l’éviction sans ménagement de Jean-Paul Camérano, Brigitte Vidal se voit retirer temporairement ses délégations. En effet nous apprenons dans Viaud-Matin, toujours bien informé quand cela vient de la Mairie, que l’exécution sera prononcée lors d’un vote du conseil municipal : “ "Une délibération sera soumise au vote du conseil municipal afin de statuer sur le maintien ou non de Brigitte Vidal dans sa fonction d'adjoint", conclut le maire. “
Sans doute histoire de continuer à faire le ménage afin de compter qui sera avec lui ou contre lui...
Liste des démissions ou révocations :
Son premier adjoint Jonathan Turrillo
Alexandra Ardisson, devenue député depuis
Marguerite Viale
Jean-Paul Camerano
Brigitte Vidal
Brigitte Vidal est une fidèle parmi les fidèles de Jean-Pierre Leleux, c’est donc que la greffe n’a pas pris entre les Leleux-istes et les Viaud-istes.
Doit-on y voir la patte de Jean-Pierre Leleux empêché par Eric Ciotti de brider un 4ème mandat, et dont l’activité trépidante ces dernières semaines sur Grasse pourrait faire penser à une tentative de come-back, comptant sur un faux-pas (de plus en plus crédible) de son ex poulain?
Encore une analyse que vous ne trouverez pas dans Viaud-Matin / Nice-Larbin