Rechercher
  • La Rédaction

Breaking News - Brigitte Vidal rermerciée...



Décidément, la rentrée catastrophe du Maire se confirme, telle que nous l’avions prédit dans notre article du 11 Septembre.


Après l’éviction sans ménagement de Jean-Paul Camérano, Brigitte Vidal se voit retirer temporairement ses délégations. En effet nous apprenons dans Viaud-Matin, toujours bien informé quand cela vient de la Mairie, que l’exécution sera prononcée lors d’un vote du conseil municipal : “ "Une délibération sera soumise au vote du conseil municipal afin de statuer sur le maintien ou non de Brigitte Vidal dans sa fonction d'adjoint", conclut le maire. “


Sans doute histoire de continuer à faire le ménage afin de compter qui sera avec lui ou contre lui...


Liste des démissions ou révocations :

  • Son premier adjoint Jonathan Turrillo

  • Alexandra Ardisson, devenue député depuis

  • Marguerite Viale

  • Jean-Paul Camerano

  • Brigitte Vidal

Brigitte Vidal est une fidèle parmi les fidèles de Jean-Pierre Leleux, c’est donc que la greffe n’a pas pris entre les Leleux-istes et les Viaud-istes.


Doit-on y voir la patte de Jean-Pierre Leleux empêché par Eric Ciotti de brider un 4ème mandat, et dont l’activité trépidante ces dernières semaines sur Grasse pourrait faire penser à une tentative de come-back, comptant sur un faux-pas (de plus en plus crédible) de son ex poulain?


Encore une analyse que vous ne trouverez pas dans Viaud-Matin / Nice-Larbin



#Grasse2020 #Mun06130

0 vue

© 2018